Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le mercredi 16 mars 2011 à 19:35:00

Suite à la réunion publique qui s'est tenue à Sablons (Isère) le lundi 14 février 2011, dans un article publié dans l'hebdomadaire Le Réveil du jeudi 3 mars 2011, Monsieur Bruno Le Sech accuse les Associations Vivre et Sauvons Notre Futur de mentir délibérément aux habitants du canton. Dans ce même article, il met aussi en cause deux Elues : Madame Michèle Rivasi, Députée Européenne et Madame Christine Masson, Maire du Péage-de-Roussillon (Isère). 

En réponse à ces accusations, nous vous invitons à lire nos réactions publiées dans l'hebdomadaire Le Réveil du jeudi 10 mars 2011.

Pour consulter ces deux articles Cliquez

Au risque de nous répéter, nous reprécisons ceci :
En fin de réunion des participants nous avaient fait part de leur déception devant la modération jugée excessive de nos propos. En début de réunion l'huissier mandaté par GDE s'était présenté aux Présidents de Vivre et de Sauvons Notre Futur et leur avait exposé l'objet de sa présence : relever tout propos excessif ou diffamatoire.

Vous comprendrez mieux cette "modération" : dans le feu de la discussion, les paroles peuvent dépasser la pensée.

Partager cet article

commentaires

Jean-pierre Tommasini 16/03/2011 21:24


Nous avons dans les propos virulents et mensongers du sécrétaire général de GDE, l'exemple même de celui qui voit la paille dans l'oeil des autres mais pas la poutre dans le sien!
Comment oser traiter de menteurs les élus et les présidents d'associations quand 250 personnes peuvent témoigner que les propos de ce monsieur sont faux !
jptommasini


Presentation

  • : Sauvons Notre Futur
  • Sauvons Notre Futur
  • : Association pour la protection de l'environnement créée à Sablons (Isère) en septembre 2005. Association régie par la loi du 1er juillet 1901. N° 0383002846.
  • Contact

BIENVENUE ET BONNE VISITE ...

Si vous visitez ce blog pour la première fois, nous vous recommandons de cliquer sur "Bienvenue sur notre blog"

Rechercher Sur Ce Blog

VISITEURS DEPUIS LE 25/02/2010

LES CHRONIQUES DU PRESIDENT

Les Articles Par Categories

ADHERER A SAUVONS NOTRE FUTUR

SONDAGES

Pas de sondage en cours.