Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le mardi 22 mars 2011 à 15:01:00

Iodure de potassium 

 

Suite à des demandes de la population à notre Association et à de nombreuses autres : pour l'instant, il n'est pas justifié d'utiliser les comprimés d'iodure de potassium (communément appelés comprimés d'iode) fournis dans un rayon de 10 km autour de la centrale nucléaire de Saint-Alban/Saint-Maurice (Isère) pour prévenir l'arrivée du nuage radioactif venant du Japon prévue pour le mercredi 23 mars.

Ceci est bien entendu valable pour les personnes en dehors de ce secteur qui voudraient acheter en pharmacie ces comprimés et qui, nous le savons, ont pensé ou essayé de le faire.

Cela fait partie de nos tâches de sentinelle de l'environnement. Nous nous tenons informés des dangers que pourrait subir la population. Nous avons la chance d'avoir des sources autres que les informations officielles, contrairement à l'époque de Tchernobyl.

Donc pas de panique !

Merci de votre confiance.

 

Partager cet article

commentaires

Presentation

  • : Sauvons Notre Futur
  • Sauvons Notre Futur
  • : Association pour la protection de l'environnement créée à Sablons (Isère) en septembre 2005. Association régie par la loi du 1er juillet 1901. N° 0383002846.
  • Contact

BIENVENUE ET BONNE VISITE ...

Si vous visitez ce blog pour la première fois, nous vous recommandons de cliquer sur "Bienvenue sur notre blog"

Rechercher Sur Ce Blog

VISITEURS DEPUIS LE 25/02/2010

LES CHRONIQUES DU PRESIDENT

Les Articles Par Categories

ADHERER A SAUVONS NOTRE FUTUR

SONDAGES

Pas de sondage en cours.